Alimentation Détox

detox parisQu’est-ce que la détox alimentaire?

On entend souvent le mot détox, sans comprendre de quoi il s’agit. Qui dit détox, dit toxines. D’où viennent les toxines? En grande partie d’une mauvaise alimentation. Même les personnes qui pensent bien manger vont produire des toxines par méconnaissance de la nutrition, des mélanges des aliments et de leurs effets sur l’organisme.

L’état d’intoxication de votre corps est influencé par votre nourriture, votre âge et votre qualité de vie. Comme vous êtes constamment incité à mal manger et à consommer les produits industriels tout préparés avec des compléments alimentaires, il y a de fortes chances que vous soyez intoxiqué.

Quels sont les bénéfices d’une détox?
– améliore votre digestion et votre transit
– augmente nettement votre énergie
– améliore radicalement votre sommeil
– fait perdre du poids et améliore votre apparence physique
– baisse de vos odeurs corporels
– équilibre les hormones et améliore les périodes des femmes
– vous apporte santé et longévité
– améliore votre peau qui devient plus jeune, plus radieuse
– diminue vos douleurs physiques
– prévient et améliore la plupart des conditions physiques et les maladies
– améliore votre humeur et votre bien-être général
– vous amène un mental et des idées clairs
– change votre perception de vous-même et de vos limites
– vous apporte de la confiance et de la liberté

Devenez responsable de votre santé et purifiez votre corps! Apprenez à vous détoxifier par palliers, en douceur là où vous en êtes.

Les RDV détox:

  • En séance individuelle avec Liza Mai, coach bien-être formée en naturopathie, à Paris 12e – Porte Dorée, Porte de Charenton.
  • Atelier ou stage détox durant un week-end

Pour toutes questions ou pour un RDV individuel prenez contact. Lisez dans le blog: 5 conseils pour une bonne alimentation.

Témoignage d’anciens participants du stage détox:

« La conférence fournit énormément d’informations pertinentes sur le fonctionnement du corps face à la nourriture et de manière générale. La motivation de mettre le corps au repos et de l’assainir pendant un petit lapse de temps redouble. Les 3 jours se sont déroulés sans encombre avec beaucoup plus d’énergie que je ne pensais et sans la sensation de faim véritable. Les nuits durant la détox, j’ai ultra bien dormi, sans micro-réveils. Les cours de yoga sont un très bon complément pour cette cure détox, ils vivifient et relaxent profondément à la fois, tout en travaillant sur l’élimination des toxines. Je recommande vivement ce stage détox. J’ai perdu 2kg même si tel n’était pas l’objectif. En tout cas, un grand merci à Liza, je me suis prouvée que je pouvais y arriver. » Francine B.

 

« N’ayant jamais réussi à jeûner, je cherchais une alternative pour mettre mon organisme au repos. Je l’ai trouvé grâce au stage de détox. Le stage se déroule en groupe, ce qui aide à garder une bonne ligne de conduite durant les trois jours. Malgré quelques courbatures après les séances assez intensives de yoga, le régime se déroule sans trop de difficultés, et surtout sans sensation de faim (on arrive à perdre facilement les kilos superflus!). Merci à Liza qui m’a fait prendre conscience que l’on pouvais manger moins et plus sainement tout en respectant les besoins de notre corps. » Claire F.

 

« Le premier jour de détox ne fut pas facile, le 2ème jour plus facile et le 3ème jour en forme et envie de continuer à faire la détox !!…  Dans le stage, les postures de yoga et la relaxation aident vraiment à se sentir bien dans son corps, alors les désagréments s’évanouissent !!… Et le nettoyage, super !!… » Annie F.

 

« Les trois jours de détox se sont plutôt bien passés. Un sentiment de bien-être s’est vraiment fait sentir. Je recommande ce stage à tous ceux qui souhaitent en ressentir les bienfaits. Je pense le poursuivre en faisant une détox régulièrement. Merci à Liza pour toutes ces explications. » Déborah R.

 

« Le stage détox est un bon moyen de remettre les compteurs à zéro et de repartir sur de bonnes bases saines! Après une session consacrée à la théorie, au cours de laquelle Liza, de manière très pédagogique, explique le fonctionnement de cette formidable machine qu’est notre corps, le stage se poursuit les 3 jours suivants de séances de yoga adaptées à la détox. L’idéal est de faire une détox pendant 3 jours (rien n’est imposé). D’accord, il ne faut pas choisir ces jours-là pour repeindre son appartement, mais franchement, il n’y a pas de quoi fouetter un chat. Quant au yoga pendant une détox, contrairement à ce que l’on pourrait penser, il «rebooste» et l’énergie revient. Bref, un bon moyen de retrouver du pep’s ! Avec Liza toujours aussi sympa et souriante assurant l’accompagnement du stage de sa voix douce et posée. » Floriane D.
détox, détoxification, yoga, alimentation saine, atelier, ayurvéda, naturopathie, stage détox, paris 12, séance individuelle, cours de yoga detox, produits bio, produits naturels, digestion, sommeil, paris, intoxication, toxines, transit, perdre du poids, perte de poids, équilibre hormones, santé, peau, douleurs, maladie, bien-être, confiance, liberté

Recevez gratuitement un audio de relaxation

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez d autres surprises!

Merci de votre inscription!